April, 9th, 2020
MANO A MANO
MANO A MANO_Ce matin, en répondant à un cher ami, sur mes impressions des défilés @dior et @ysl, je poussais ma réflexion sur l’audace du choix du designer. Verbatim: “Bof et double bofbof .. effets speciaux pour des defilés qui se .. défilent ..et comme d’habitude maintenant que le #climatechange et l’#ecology sont à la mode, ils (@lvmh et @kering_official ) prennent ces autoroutes. Il fallait écouter l’interview de #MariaGraziaChiuri sur la RAI Uno: @mariagraziachiuri était incapable d’expliquer son défilé qu’avec des clichés rabâchés.. récitant une phrase qu’elle n’était pas capable de comprendre. Elle fera une grosse depression lorsqu’elle quittera la maison: son blond bleaché imposé, contre nature, comme sa muselière invisible de la part de la machine Dior est impressionnante, un tantinet bdsm même … #Vacarello fait du vacarme incolore, inodore et surtout sans bruit… Pour moi l’après #HediSlimane – c’était #AlexandreVauthier pour #SaintLaurent et l’après #RafSimons, j’aurais eu l’audace d’un tandem original franco-français @maximesimoens #MaximeSimoens-#AlexisMabille @alexismabille pour la maison #ChristianDior. Un #FrankSorbier @francksorbier que je respecte énormément aurait aussi sa place. Sono tutti sottovalutati et pourtant ils ont tous un DNA-couture Français inégalable que tu ne pourras pas avoir ailleurs. C’est comme deux dj italiens, flamands, ou néerlandais que tu choisis pour creer du #DaftPunk @daftpunk YOU CAN’T .. il te faut des fées françaises! Et le jour où j’écris d’allier deux designers aux styles différents, voilà le concept du #fashion coupling remis au goût du jour. #DriesVanNoten, en collaboration avec #ChristianLacroix, a rendu hommage au mouvement de la mode maximaliste des années 80 en référençant le travail de @fkachristianlacroix et en interprétant par le français les empreintes @driesvannoten dans une #SS20 qui a mis tout le monde d’accord. Mano. A. Mano._#ALESSANDROBERGA | L’ÉDITOR #PARIS #PFW #MODEDIPLOMATIQUE
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